strat1

Comprendre vos valeurs, la personnalité de votre marque, votre environnement sectoriel et concurrentiel… pour analyser votre demande, vos objectifs puis définir une démarche et les outils adaptés.

Élaborer et/ou enrichir le discours de la marque ou de l’organisation

Définir un plan d’actions efficace et réaliste et vous accompagner dans sa mise en œuvre

Accompagner les dirigeants, femmes et hommes publics dans leurs prises de parole devant les médias (coaching, Questions & Réponses, éléments de langage)

conception1

Mettre vos messages clés en mots sur les supports de votre entreprise, marque, organisation ou institution

Rédiger vos outils de communication dans toute leur diversité

Éditer, promouvoir, vendre et diffuser des ouvrages professionnels

crea1

Créer – ou repenser – votre univers graphique : logo, charte, univers coloriel, iconographie

Assurer la conception graphique de l’ensemble de vos projets de manière cohérente en respectant vos contraintes et votre charte

regie1

Concevoir, réaliser, imprimer, produire et diffuser vos outils de communication

Programme de partenariats et de financement

Prospecter, conseiller et accompagner des annonceurs dans une communication efficace au travers de la vente d’espaces publicitaires