SOUTENIR VOS ACTIONS DE PROMOTION

Notre expertise depuis près de 20 ans dans l’achat d’espaces publicitaires nous permet de vous guider dans le choix des médias / supports et les inévitables arbitrages budgétaires. Grâce à nos volumes d’achats groupés, nous vous faisons bénéficier de nos tarifs préférentiels auprès de tous les supports.

NOUS INTERVENONS À TOUTES LES ÉTAPES DE LA STRATÉGIE MÉDIA :

Média planning stratégique : nous définissons ensemble les médias avec lesquels nous allons travailler afin de toucher la cible d’une façon optimale, en intégrant dans la réflexion les objectifs et les contraintes.

Choix des médias offline (affichage, TV, radio, cinéma, presse) / online (achat d’espaces, webmarketing…) : le budget total doit être réparti entre ces deux masses de façon à optimiser votre RSI.

Campagne intensive ou campagne extensive : nous optons pour une couverture maximale ou pour une répétition maximale selon la cible et les contraintes budgétaires.

Étude des données concernant les performances des différents supports : audience, répétition, circulation, taux de pénétration, couverture, GRP…

Élaboration d’un plan média incluant les délais de réservation et de production des outils de communication.

Négociations et réservation des espaces publicitaires

Suivi des campagnes, reporting

ILS NOUS FONT CONFIANCE

nautic_logo_1322
GROUPE PAP
SALON DU DESSIN
MUSEE DE L’ARMEE
THEATRE LA GRANDE COMEDIE
FESTIVAL DE LA PLAISANCE DE CANNES
SALON DE LA RANDONNEUR
FINE ARTS PARIS
INSTITUT DU MONDE ARABE
CHŒUR REGIONAL VITTORIA D’ILE DE FRANCE
SALON DU LIVRE
SALON INTERNATIONAL DU SPORT AU FEMININ
MUSEE MARMOTTAN
THEATRE DE LA REINE BLANCHE
ECOCIRQUE JOSEPH BOUGLIONE